









Quelques-unes de nos réalisations possèdent chacune leurs particularités propres en termes d’expérience, de stratégie ou de technologie. L’intelligence numérique confirmée par des résultats concrets.
Création de la marque « Veau du Québec » et d’un site web pour simplifier le message, clarifier l’offre aux consommateurs et valoriser une viande locale d’exception
Un nouveau site pour la Fondation Olo : une plateforme claire, humaine et engagée, à l’image de sa mission.
Refonte du site Web de l’Association québécoise des transports, pour accompagner la nouvelle image de marque.
Microsite ludique pour supporter la campagne « Savoure et joue » de Iögo à l’échelle nationale, permettant l’inscription au concours et proposant un mini-jeu en ligne.
Un site refait avec cœur pour le Tour CIBC : clair, humain et engageant, au service de ceux qui pédalent pour changer des vies.
Un site repensé pour rassurer, informer et inspirer : modèles détaillés, visites virtuelles, comparateur et prise de rendez-vous simplifiée.
Un nouveau site plus simple et plus clair pour choisir le bon abri grâce à des outils pratiques comme le comparateur et le sélecteur.
Deux nouveaux sites pour la Coupe Charles-Bruneau Montréal et Québec, conçus pour inspirer, engager et soutenir les participants et donateurs.
Quiz de personnalité développé dans le cadre d’une campagne de recrutement pour la profession de CPA.
Plateforme permettant d’unifier les offensives d’attribution de bourses afin d’en centraliser la gestion.
Plateforme de e-learning ayant pour cible les personnes âgées.
Plateforme permettant aux citoyens d’accéder de façon centralisée à divers services de la Ville.
Création d’une plateforme pour accompagner les gens à travers le processus de démarrage d’entreprise.